L’agilité décisionnelle avec les neurosciences – Un nouveau cycle d’ateliers démarre le 9 octobre 2017

Share

L’agilité décisionnelle, nouvelle compétence pour les dirigeants, DRH, acteurs des transformations, coachs et consultants est devenu incontournable.
L’agilité vous connaissez, c’est ce mélange de souplesse, d’adaptabilité, d’intelligence collective… que l’on a d’abord vu éclore dans les projets « agiles ».
Pourquoi associer agilité et décision ? Nous avons tous fait le constat que malgré des envies et des ambitions fortes de changement, nos entreprises sont le plus souvent engoncées dans des pratiques et comportements organisationnels dont elles aimeraient se débarrasser.

J’ai construit avec Bernadette Lecerf-Thomas, spécialiste des neurosciences appliquées au management une série de cinq ateliers pour faire le lien entre les nouvelles connaissances issues de neurosciences et cette agilité indispensable aux personnes et aux organisations. Je les co-animerai avec des coachs-consultants formés comme moi par Bernadette.

Au programme le point sur les connaissances, les échanges et partages d’expérience avec les participants et animateurs.

Le prochain cycle démarre le 9 octobre 2017 et se terminera le 29 janvier 2018.

Pour en savoir plus.

Pour s’inscrire ou se renseigner : brigitte.dubreucq@coherens.com ou 06 07 31 42 77

Et vous, comment développez-vous votre agilité ?

Lien Permanent pour cet article : http://www.coherens.com/index.php/2017/09/03/lagilite-decisionnelle-neurosciences-nouveau-cycle-dateliers-demarre-9-octobre/

Share
Share